Sejours detente ardeche
Publié le - 250 visites -

Passez un week end en amoureux en gite Ardeche

Passer quelques jours de vacances en amoureux est une idée géniale pour se déconnecter un peu de la routine quotidienne et de profiter d’un séjour intime à deux. Bien choisir la destination ainsi que l’hébergement garantit un séjour romantique inoubliable pour se faire pleins de souvenirs. Un weekend en amoureux en gite Ardeche dans le domaine Les Ranchisses est une meilleure option pour s’offrir de beaux séjours de rêve avec son bien aimé. Une location de charme avec un décor distingué, un peu isolé par rapport aux locatifs de type mobil home pour profiter à max de votre vie à deux. Un tel séjour romantique s’ajoute d’une pluralité d’activités favorables à deux pour rendre votre week-end exceptionnel.

Passez un weekend en amoureux en gite en Ardèche.

Pour votre weekend en amoureux en Ardèche, choisissez comme location La maison d’Hermine, une maison authentique en pierre composée de deux chambres sur une superficie de 104m². Ce gite est bien situé dans un cadre naturel verdoyant, bien équipé, à la fois traditionnel et moderne, et entouré de beaux jardins, de piscine et de terrasse avec salon de jardin. En surplomb des monts d’Ardèche, le gite offre une vue magnifique qui se donne sur les alentours. En dépaysement total, vous vivrez un séjour apaisant, romantique et calme au beau milieu d’une nature préservée vu que le camping se trouve au cœur d’un parc naturel régional. A part cet hébergement de charme, vous avez accès à un service haut de gamme conçu spécialement pour vous. Le NaturSpa des Ranchisses vous assure le bien-être absolu à deux où vous profitez du jacuzzi, de la fontaine à glace, de la douche à jets, du hammam, du sauna, ainsi que des soins sur mesure avec des soins du visage et du corps et les massages assurés par les masseuses expérimentés.

Profitez d’une pluralité d’activités à deux au sein du domaine Les Ranchisses.

Durant votre séjour en weekend à deux dans le domaine Les Ranchisses, sachez organiser votre temps afin de pouvoir en profiter de toutes les activités qui s’offrent à vous. Avec le parc aquatique de 1000m², profitez de la joie de l’eau avec votre partenaire. Pratiquez les activités sportives à deux comme le ping-pong et le mini-golf. Partez à la découverte des sites intéressants aux alentours des mas à pieds, en canoë ou en vélo et effectuez la visite du Pont d’Arc, les gorges de l’Ardèche, le Balcon des Templiers, le Mont Gerbier, le Cirque de la Madeleine, la grotte Chauvet, le site archéologique Alba la Romaine, les plus beaux villages de la France comme Vogüé et Balazuc, etc. Effectuez également la découverte d’une gastronomie succulente à l’Auberge des Ranchisses, une bâtisse rénovée datant du XIXème siècle. Un tel séjour en amoureux est une option à ne pas rater.

Laissez votre commentaire à propos de cet article