Sejours detente ardeche
Publié le - 1381 visites -

Sport, tourisme, vacance, spa, on trouve de tout en Ardèche.

L'Ardèche

Elle s'étend de la Vallée du Rhône à la montagne ardéchoise où s'alternent plateaux et vallées. L'eau a pleinement gagné sa place dans les reliefs montagneux de la région, où la lente érosion aménagée aux rivières des lits généreux. Les lacs, naturels ou artificiels, occupent des cratères endormis et donnent vie à de somptueux espaces sculptés par le feu des volcans, qui déploient en toute saison des charmes étonnants.

Sports et loisirs en Ardèche

C’est l'endroit de prédilection pour des vacances sportives et/ou de relaxation. Organisez votre séjour avec des activités de pleine nature, des plus traditionnelles aux plus insolites : canoë kayak, canyoning, cyclotourisme, escalade, équitation, ski, spéléologie, voile, parcours acrobatique, via ferrata, randonnée, VTT, pêche, baignades, escalade...

Les principes du canyoning sont de suivre le lit chaotique d'une rivière et de surmonter ses obstacles. Sauts, descentes en rappel, toboggans naturels, nage, marche, et autres surprises vous attendent. Tout est mis en place pour vous permettre de descendre les torrents encaissés des montagnes ardéchoises tout en jouant avec l'eau. Sans doute la plus ludique des activités, où savoir nager est indispensable.

On peut dans cette région se baigner dans des endroits immédiats, réputés, sur de grandes plages comme à Vallon Pont d’Arc mais également dans de nombreux petits endroits discrets et reculés. De très nombreuses possibilités de baignade donc, du nord au sud, où vous jouirez en été d’une eau rafraîchissante et limpide.

Remise en forme, espace bien-être… le plein de sensations et d'énergie assuré

Profitez de votre séjour en Ardèche pour vous offrir un moment de détente privilégié... On vous accueille toute l'année pour une pause détente et cocooning au cœur d'un cadre naturel d'exception. Libérez-vous du stress et de la fatigue, prenez un bain de tranquillité, de chaleur, appréciez l’état d’apesanteur et les massages. L’hydrothérapie est relaxante, apaisante et en même temps revigorante, vous pourrez prolonger les bienfaits du spa avec un massage bien-être.

Laissez votre commentaire à propos de cet article